On continue avec un bon plan culinaire et sportif!
Comme on le disait ici, la neige est revenue en force pour le printemps… Sauf qu’on quitte le Canada bientôt et on a envie de continuer à se balader en vélo… Comme on a des vélos pourris, il a fallu improviser pour garder de l’adhérence au sol glissant.
La solution: Mettre du sirop d’érable sur ses roues!
Le sirop d’érable étant bien collant, une fois sur le pneu, vous obtenez une adhérence optimale. Le sirop d’érable étant un produit local, il convient parfaitement à cette utilisation.
D’ailleurs on ne comprend pas pourquoi ils mettent du sable ou du sel sur les routes ici alors qu’ils pourraient mettre du sirop d’érable!
Bonus: Si vous n’êtes pas au Canada, vous pouvez aussi essayer avec un produit plus répandu comme le miel.
Précision
Avant de recevoir des messages d’insulte pour gaspillage du nectar des dieux du hockey. Ce plan est un des plus foireux qu’on n’ait jamais fait et m’a été inspiré lors d’un échange avec un copain spécialiste du vélo en situation extrême puisqu’il vit à Minneapolis. On n’a utilisé un fond de boite de sirop (qu’on traîne depuis la fois où on avait fait de la tire sur neige) et seul quelques gouttes ont été perdues.
À bientôt pour d’autres bons plans merveilleux!
Avertissement Cet article est à but humoristique (enfin on essaye), ce bon plan est a réaliser à vos risques et périls. Attention: Cette technique ne fonctionne pas avec de l’huile d’ollive. |
◄Voir le plan foireux précédent | Voir le plan foireux suivant ► |
Hahaha, elle est pas mal celle-là! (après avoir lu le paragraphe « précision » parce que sinon j’aurais crié au sacrilège!) ;P