Ca y est, on est a Sydney.
Apres 6h45 de vol ou on a un peu mieux dormi, on a passé la douane sans encombre (ni concombre)…
Une navette est venue nous chercher pour nous emmener a l’auberge. Ca a été un gros moment de stress parce que le chauffeur conduisait vraiment comme un bourrin.
L’auberge est cool, mais on est reparti tout de suite pour aller chercher notre visa WHV, mais apres avoir cherché 1h30 en tournant dans le quartier, on trouve mais 10 minutes apres la fermeture… Degoutés, on prend donc le metro pour aller dire coucou a l’opera qu’on voit en photos depuis des mois…
Dis donc, c’est plus gros que ce qu’on pensait ! Mais c’est beauuuuuuuuu… Le harbour bridge est monstrueux aussi, par contre les photos ca sera pour plus tard, parce que niveau internet on galere. Impossible de trouver un Wifi gratuit.
Ensuite on est rentré en passant par le botanic garden. C’est super fresh. On s’est allongé dans l’herbe pour se poser un peu… enfin… On a vu plein d’oiseaux marrants et des énormes chauves souris.
Le soir on a bouffé des pates et on est aller se coucher, parce qu’apres 40h debout qui étaient précédés par une tres courte nuit de sommeil, on était vraiment HS.
Nos compagnons de chambre ne devaient pas etre de cet avis. Lumiere allumée et conversation bruyante alors qu’on dort… Super… Mais bon, c’est ca les backpackers : aucun respect pour les autres.
Quand on pourra, on enverra un flash back sur nos journées a SG.
See u !
vous n avez pas le vertige ? les fleurs et les arbres magnifiques.le clin d,oeil dans cette ile c et.ait le lieu ideal a singpour .bisous on vous suit pas a pas et vous nous faites baver d envie voila la rançon de ceux qui restent…vivement les photos de votre arrivee a sydney .re bisous
salut les djeunes,
on ne se connaît pas mais je suis un lointain cousin de thérèse, et j’ai croisé babette chez elle, l’occasion de parler bcp et de plein de choses, et de ce fameux site d’apprentis-kangourous !
votre projet est superbe !
good luck on your mission !
mes amitiés aux enfants d’acdc
a+
beuls
ps : j’ai réussi à retrouver la fameuse photo de l’escargot qui a tant subjugué babette